Aller au menu Aller au contenu
03/09/2026 12:00 Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
AMI_Grand_Stella
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET - Valorisation agricole de la propriété régionale du Grand Stella située sur la commune de Saint-Leu
La RÉGION, propriétaire de terres agricoles, répond notamment à des objectifs de développement économique, de préservation de l’environnement et de souveraineté alimentaire. La collectivité lance ainsi une démarche d’AMI dans le but de choisir des porteurs de projet pour la valorisation du foncier agricole régional. Le but recherché est de favoriser l’installation d’agriculteurs porteurs de projets durables. Pour permettre aux agriculteurs de faire leurs PROPOSITIONS, le site régional du Grand Stella, d’une superficie d’environ 8 hectares (surface brute), a été divisé en quatre (4) grands ensembles agricoles et subdivisés en 7 lots locatifs.
Conseil Régional de la Réunion

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 35 jour(s) 13 heure(s) 49 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé