Aller au menu Aller au contenu
17/08/2026 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
2026-DBP-0587
CONSTRUCTION DU LYCÉE DES MÉTIERS DU TOURISME ET DE L’HÔTELLERIE A SAINT-ANDRE – 20 LOTS
Dans l’objectif de promouvoir le tourisme dans l’Est, la Région Réunion a décidé de construire le futur lycée consacré aux Métiers du tourisme et de l’hôtellerie sur la ville de Saint-André. L’opération est découpée en 3 phases : • PHASE 1 : TRAVAUX D’AMÉNAGEMENTS PRÉLIMINAIRES • PHASE 2 : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU LYCÉE (suivant détail ci-après) • PHASE 3 : LES ÉQUIPEMENTS SPORTIFS, LOGEMENT DE FONCTION INTERNAT (suivant détail ci-après) Les phases 2 et 3 sont concernées par le présent marché.
Conseil Régional de la Réunion

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 26 jour(s) 18 heure(s) 36 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé