Aller au menu Aller au contenu
30/07/2025 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
2025-DBP-0151
Missions d'accompagnement pour la restructuration et l'extension du CREPS de Saint-Denis : Contrôle Technique - OPC - CSPS - ATMO BIM (4 LOTS)
Désignation des intervenants techniques en charge des missions d’accompagnement dans le cadre de la restructuration et l’extension du site CREPS de Champ Fleuri - Saint-Denis
Conseil Régional de la Réunion

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 23 jour(s) 23 heure(s) 16 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé